Vive !

Vive !

mardi 21 avril 2015

Mon arrivée en France

Mostrando image3.JPG

 Le jour que je suis arrivée a la France, on a passée un jour a Paris, pour après prendre le chemin à Strasbourg, ce jour la, j'ai pleuré beaucoup a cause de quitter ma famille et commencer une nouvelle vie ici. Je suis allée pour diner, j'ai mangé un excellent canard et comme dessert, crème brulée; c’était très bien.
Mostrando image1.JPG   

Ce soir j'ai attendu le bus pour aller à Strasbourg ; je suis arrivée a 4h du matin, alors j'ai du attendre beaucoup de temps avant d'aller a ma nouvelle location
Mostrando image2.JPG
Le propriétaire a été très gentil avec moi et mes amis parce qu'il nous a cherché avec tous nos valises et il nous a ramené à la maison.

Après je suis sorti pour connaitre un peu la ville, je suis allée a Place Kléber et à la Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg. 
Mostrando image4.JPG


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire