Vive !

Vive !

samedi 25 avril 2015

Ce qui me manque

Il y a sept mois que je suis à Strasbourg, je suis très heureuse de vivre ici, mais quand même il y a beaucoup de choses qui me manquent

Ce qui me manque vraiment est ma famille

Ce qui me manque est la nourriture de mon pays, principalement les petits déjeuners
Le petit déjeuner au Venezuela se compose d’oeufs brouillés, de fromage, d’arepas et de caraotas. Le tout arrosé de café et du jus de melon. Les caraotas sont de délicieux petits haricots noirs cuisinés, un authentique régal. L'arepa est une galette à base de farine de maiz blanc que l'on remplit selon ses envies du matin : de fromage, de thon en boite, de jambon, d'omelette. Mais le contenu de l'arepa est toujours salé. On mange des  arepas au Vénézuela au petit déjeuner mais aussi le soir au souper. Ma préférée celle au poulet avec de l'avocat, qui s'appelle "Reina Pepiada" c'est trop bon!!

Ce qui me manque est la chaleur et avoir la plage près de ma ville, seulement deux heures en voiture

Ce qui me manque est le chocolat du Venezuela, c'est le meilleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire