Vive !

Vive !

jeudi 23 avril 2015

Questionnaire de Bernard Pivot

Votre mot préféré ? Amour, j'adore le son
 
Le mot que vous détestez ? Dégueulasse, c'est un mot dénigrant
 
Votre drogue favorite ? Les câlins

Le son, le bruit que vous aimez ? La mer, j'aime bien me réveiller avec ce son

Le son, le bruit que vous détestez ? Le klaxon des voitures, je désespère

Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Coño (espagnol) c'est comme "putain" en français

Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Jeanne d'Arc parce qu’elle était une grande héroïne

Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Médecin, je n'aime pas le sang

La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Tournesol parce qu'est la plus belle fleur pour moi

Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire Bien faite, bienvenue
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire