Vive !

Vive !

jeudi 23 avril 2015

Mon enfance

Mes souviens

1) Je me souviens quand ma nounou me faisait à manger des pancakes

2) Je me souviens de l'odeur du parfum de mon grand-père tous les matins

3) Je me souviens de jouer avec de l'argile dans le parc près de ma maison

4) Je me souviens que quand nous sommes allés à la plage, je faisais châteaux de sable

5) Je me souviens de prendre une sieste chaque après-midi après de l’école

6) Je me souviens du gâteau au chocolat que ma tante préparait chaque dimanche

7) Je me souviens d'avoir utilisé des lunettes horribles

8) Je me souviens de dormir tous les soirs avec la porte ouverte

9) Je me souviens des réunions de famille tous les noëls 

10)Je me souviens de me battre avec ma sœur pour nos jouets

Quand j'étais petite...

Quand j'étais petite je voulais être avocat parce que j'aimais toujours être le juge

Quand j'étais petite j'imaginais être une princesse

Quand j'étais petite, je n'ai pas aimais voyager parce que je vomissais

Quand j'étais petite, je pensais que tout était gratuit

Quand j'étais petite je mélangeais toutes les saveurs de la soude  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire